VOS BESOINS

> Epilation définitive

Toutes les zones du corps et du visage peuvent être traitées.

> Lampe flash, lumière pulsée, IPL

Technique consistant à émettre une lumière qui se convertit en chaleur au niveau de la racine des poils, et entraine ainsi leur destruction.

6 à 8 séances (parfois 10 pour le visage) espacées d'environ 2 mois sont nécessaires pour assurer l'élimination totale de la pilosité. En effet, les poils poussent par cycles successifs, et seuls les poils en phase de croissance peuvent être traités.
Les séances s'espacent progressivement au fil du traitement car la repousse devient de plus en plus lente, avec des poils de plus en plus fins et clairsemés.




Déroulement du traitement

un gel transparent est appliqué sur la peau préalablement rasée, puis la zone est balayée par les impulsions lumineuses. La protection des yeux est impérative pendant la séance.

Des picotements sont ressentis au moment des impulsions, mais le traitement est presque indolore, excepté les zones plus sensibles comme le maillot ou le visage sur lesquelles une crème anesthésiante peut être appliquée au préalable.
A l'issue de la séance, quelques rougeurs transitoires peuvent apparaître, et les poils vont " tomber " après une semaine environ.
La peau ne doit pas être bronzée au moment du traitement (risque de brûlures), et les poils blancs ne peuvent pas être traités par cette technique. Quant aux poils blonds, ils nécessitent une puissance plus élevée, et une touche d'essai peut parfois être nécessaire afin d'optimiser le réglage de l'appareil car le traitement est plus difficile.


> Epilation électrique

Technique indiquée dans les cas de poils blancs, de poils blonds ou très clairsemés. Chaque poil est détruit par une impulsion électrique au moyen d'une aiguille très fine venant au contact du bulbe.

Le nombre de séances nécessaires varie de 6 à 10 selon les individus, espacées de 2 mois environ. Quelques rougeurs peuvent faire suite à la séance.



Une

QUESTION ?

Recevez une réponse personnalisée

Pilosité excessive

Il est aujourd'hui possible de se débarrasser définitivement des poils disgracieux sur toutes les zones du corps et du visage