Mentions légales

Rédaction et Edition : Docteur Claude Penot-Algrain
Siège social : 78 avenue Pierre Brossolette – 94170 Le Perreux-sur-Marne
Siren :
Assurance : MACSF
Hébergement du site : OVH
Création et Solution de gestion de contenu : Wheelcom

Le présent site internet, accessible à l’adresse www.medesthet.com, a été conçu pour répondre à vos questions et vous familiariser avec les différentes techniques utilisées en Médecine Esthétique.

Il permet d'apporter des informations complémentaires à celles reçues en consultation, mais ne se substitue en aucun cas à la relation entre le médecin et son patient.

Ce site d’information, destiné au grand public, ne propose pas de conseil médical personnalisé.

Il ne fait état que de procédés reconnus et éprouvés par la grande majorité des spécialistes.

Conformément aux recommandations du Conseil National de l’Ordre des Médecins, www.medesthet.com,engage la responsabilité du Docteur Claude Penot-Algrain et ne contient pas de photos avant-après.

Ce site est financé intégralement par le Docteur Claude Penot-Algrain, il n'accepte pas et ne reçoit pas de fonds publicitaires.
Les informations personnelles concernant les visiteurs, y compris leur identité, sont confidentielles.

Le responsable du site, le Docteur Claude Penot-Algrain, s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.

Le site www.medesthet.com a fait l'objet d'une demande d'avis enregistrée auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL).
L’Acte Réglementaire est accessible auprès de la CNIL (www.cnil.fr ) Lorsque des données présentes sur le site www.medesthet.com ont un caractère nominatif, les utilisateurs doivent en faire un usage conforme aux réglementations en vigueur et aux recommandations de la CNIL.

La source des informations diffusées sur le site est explicitement citée avec, si possible, un hyperlien vers cette source. Ne pouvant exercer aucun contrôle sur ces sites, le Docteur Claude Penot-Algrain ne peut être tenue pour responsable de la mise à disposition de ces sites et sources externes, et ne peut supporter la responsabilité quant aux contenus créés ou publiés sur ces sites tiers.

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès individuel, de rectification, d’opposition, et de suppression de données nominatives qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en vous adressant à :
Docteur Claude Penot-Algrain
78 avenue Pierre Brossolette
94170 Le Perreux-sur-Marne
ou en remplissant le formulaire

Le site www.medesthet.com est protégé par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle et les droits d'auteur.
La reproduction, même partielle, ou la communication sous quelque forme que ce soit des données, articles, photos, illustrations qui figurent sur le site est interdite sans l’autorisation écrite préalable du Dr Claude Penot-Algrain. L’introduction de données, photos ou illustrations sur le site www.medesthet.com qui modifieraient ou seraient susceptibles de modifier le contenu ou l'apparence des données est également interdite.

Le Docteur Claude Penot-Algrain ne peut garantir que les informations trouvées sur le Site n'ont pas été altérées suite à des défaillances techniques (déconnexion, interférence de la part de tiers, virus, etc.).

Ce Site vous offre la possibilité d'envoyer des messages et e-mails au Docteur Claude Penot-Algrain. Ces e-mails et messages transitent par Internet, un réseau public sur lequel le Docteur Claude Penot-Algrain n'a aucun contrôle, et sont de ce fait susceptibles d'être interceptés, altérés ou perdus. Le Docteur Claude Penot-Algrain décline toute responsabilité à cet égard.

Le Docteur Claude Penot-Algrain prend un soin tout particulier à la qualité des informations transmises sur le site, mais ne saurait être responsable d’erreurs typographiques ou de mise en page. Pour nous informer des éventuelles erreurs ou pour toute demande d'information, de retrait ou de droits d'auteurs, vous pouvez me contacter.
Nous nous engageons, dès la constatation de toute erreur par vous ou par notre webmaster, à procéder à la correction dans les plus brefs délais



Une

QUESTION ?

Recevez une réponse personnalisée